Tout savoir sur les prêts pour les personnes sont emplois

En savoir plus sur les types de prêts disponibles pour les chômeurs, les risques potentiels d’avoir une et certaines des alternatives.

Points clés

Des prêts sont disponibles pour les chômeurs, mais ils ont généralement des taux d’intérêt élevés. On peut vous demander d’utiliser votre maison ou votre voiture comme garantie, ou de trouver quelqu’un pour vous porter caution. Évitez les prêts sur salaire et les prêts à domicile qui peuvent entraîner une spirale de votre dette, envisagez plutôt les coopératives de crédit et d’autres alternatives. Sans un revenu stable sur lequel compter, il peut être difficile de maîtriser vos dépenses mensuelles, il peut donc être tentant d’envisager des alternatives telles que des prêts pour garder l’argent liquide. Cependant, les prêts ne sont pas largement disponibles pour les chômeurs. Si vous êtes sans emploi, il y a d’autres pistes à explorer avant de penser à contracter un credit sans emploi, car si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer vos remboursements, vous serez probablement facturé un montant exorbitant d’intérêts et pourriez vous retrouver avec votre dette échappant à tout contrôle.

Pouvez-vous obtenir un prêt si vous êtes au chômage ?

Les produits de prêt à taux avantageux auprès de banques bien connues sont généralement réservés aux salariés. Si vous êtes au chômage, cela ne signifie pas pour autant que vous n’aurez pas accès aux produits de prêt; il y a des prêteurs qui se spécialisent dans l’octroi de prêts à ceux qui sont sans emploi, aux avantages sociaux ou à ceux qui ont de mauvais antécédents de crédit. Cependant, leurs prêts sont susceptibles d’avoir un taux d’intérêt très élevé, ce qui est dangereux si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer vos remboursements. Les prêts sur salaire sont des produits d’emprunt à court terme qui peuvent être proposés pour vous aider jusqu’à ce que vous trouviez un emploi. Contrairement à la plupart des autres prêts, ils sont conçus pour durer que quelques mois seulement et non des années et leurs taux d’intérêt sont incroyablement élevés. Il offre des prêts à court terme, non garantis et abordables sont disponibles pour ceux dont la demande de prêt a été refusée.

Évitez les prêts sur salaire

Il existe des raisons valables pour lesquelles les prêts sur salaire ont une mauvaise réputation, mais malheureusement, les proposés aux chômeurs est monnaie courante, alors faites attention! Ces prêts sont faciles à obtenir mais ils sont assortis de conditions extrêmement hostiles à l’emprunteur. Cela se présente généralement sous la forme d’un taux d’intérêt très élevé, donc si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer les remboursements à temps et en totalité, vous aurez finalement beaucoup plus à rembourser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *